Prendre rendez-vous en ligne

Quels sont les bienfaits du Kobido ?

Le kobido est un massage japonais traditionnel ayant pour objectif de maintenir et de restaurer l’équilibre énergétique ainsi que le bien-être général. Fondé sur des principes de médecine chinoise, il est considéré comme l’un des plus anciens et des plus complets. C’est la stimulation de points d’acupuncture et l’utilisation de mouvements doux, lents et circulaires qui vont aider à détendre et à tonifier les muscles de votre visage… On vous explique tout !

Pourquoi utiliser la méthode du Kobido ?

La méthode du Kobido permet d’améliorer la circulation sanguine et l’énergie du visage. C’est un massage qui offre à la peau plus de souplesse et une grande élasticité tout en libérant les contractions musculaires. Doté de nombreux bienfaits, il agit en améliorant le flux nutritif auprès des cellules cutanées !

C’est aussi un excellent moyen de drainer les déchets métaboliques tout en relaxant les muscles et en raffermissant la peau. Il est idéal pour lisser les rides d’expression mais pas seulement… Voici tout ce qu’il permet : 

  • L’amélioration de l’apparence de la peau : il favorise les mouvements sanguins contribuant ainsi à l’amélioration de l’apparence de la peau et à la réduction des signes de vieillissement.
  • La stimulation des cellules cutanées : il favorise la production de collagène et d’élastine pour que les cellules cutanées se renouvellent plus rapidement et produisent de nouvelles cellules, plus jeunes et plus saines.
  • Une meilleure tonification : ce massage anti-âge tonifie la peau en stimulant les muscles faciaux pour réduire le relâchement cutané.
  • L’élimination des toxines : les toxines accumulées dans les tissus cutanés sont éliminées afin d’améliorer l’apparence et la texture de la peau.
  • La relaxation : les muscles faciaux étant relâchés, le massage vient soulager le corps de l’anxiété et du stress accumulé.
  • Réduction de la fatigue, meilleure qualité de sommeil.

Comment se déroule une séance de Kobido ?

Avant de commencer le massage de Kobido, nous commençons par appliquer une serviette chaude et humide sur votre visage. Cela a pour effet de faciliter l’ouverture des pores et d’entrer dans une phase de relaxation.

Dans un second temps, nous appliquons une crème ou une huile végétale sur votre peau tout en exerçant des mouvements fluides. Le massage peut alors commencer par un moment de pétrissage et de modelage jusque dans votre cou, sur vos mains, au niveau du décolleté, dans votre nuque, sur vos épaules, et sur vos bras.

Il est possible de répéter la séance si vous en ressentez le besoin ! Notez qu’une session dure environ 45 minutes au sein de notre cabinet.

Si vous portez des lentilles de contact, nous vous recommandons de les retirer. De plus, si vous êtes sujet à une peau à tendance acnéique sévère ou qui a subi des irritations brutales, nous vous déconseillons cette méthode de massage.

Comment prendre rendez-vous dans notre cabinet Sésame Naturo ?

Notre centre Sésame Naturo est ouvert du lundi au vendredi pour vous aider à atteindre un état de vitalité et de force émotionnelle fort via des méthodes douces. Si vous souhaitez profiter d’un massage Kobido, il est possible de prendre rendez-vous. Pour cela, rien de plus simple : vous pouvez le réserver en ligne, directement depuis notre site internet !

A vous de définir une date et une heure souhaitée, en fonction de vos envies et de votre disponibilité. Une fois les informations transmises, vous recevez une confirmation de réservation.

Il est aussi possible de nous contacter par appel téléphonique.

Pour un moment de détente et de relaxation profonde, bénéfique pour votre santé physique et psychique, demandez votre première séance !

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-color: #e4dcd4;background-size: initial;background-position: top center;background-attachment: initial;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 150px;}#main-content .dfd-content-wrap {margin: 0px;} #main-content .dfd-content-wrap > article {padding: 0px;}@media only screen and (min-width: 1101px) {#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars {padding: 0 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child {border-top: 0px solid transparent; border-bottom: 0px solid transparent;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width #right-sidebar,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width #right-sidebar {padding-top: 0px;padding-bottom: 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel {margin-left: -0px;margin-right: -0px;}}#layout .dfd-content-wrap.layout-side-image,#layout > .row.full-width .dfd-content-wrap.layout-side-image {margin-left: 0;margin-right: 0;}