Prendre rendez-vous en ligne

Est-il bon de se masser le visage ?

Savez-vous que notre visage est composé de 43 muscles ? Ce sont eux qui dessinent la forme de notre visage et qui donnent à notre peau toute sa tonicité. Particulièrement sollicités au quotidien, ils ont un impact sur le long terme au niveau de la tonicité du visage qui finit par disparaître peu à peu… C’est pourquoi un massage du visage est encouragé si vous souhaitez pouvoir profiter de votre joli minois pendant de longues années !

Laissez-nous vous exposer tous les bienfaits.

Quels sont les bienfaits d’un massage au visage ?

Repulpant et profondément relaxant, un massage au visage est une sorte de lifting naturel qui permet de tonifier l’ensemble et d’atténuer les rides. Connaissez-vous le massage Kobido ? C’est une technique de massage facial japonais qui offre des résultats anti-âge très visibles. Venez en profiter dans notre cabinet !

Voici les bienfaits :

Soulagement de la tension

Une fois les muscles de votre visage tendus, ces derniers sont susceptibles de former des rides ; c’est pourquoi nous conseillons de les masser régulièrement. Vous pouvez y procéder le matin et/ou le soir, lorsque vous appliquez votre cosmétique tout comme vous pouvez choisir de faire confiance à des mains professionnelles pour favoriser la détente et la santé de la peau mais également pour vous déstresser !

Augmentation de la circulation

Les muscles de votre visage ont autant besoin d’un massage que vos épaules ou votre dos. Cela permet d’augmenter le flux sanguin et d’oxygène grâce à des mouvements réalisés autour de la bouche, des yeux, et des sourcils. Chez Sésame Naturo, nous mettons le plus grand soin à vous procurer un soin de qualité, en effectuant des pressions sur différentes zones sensibles de votre visage.

Lifting naturel

Un massage du visage permet de stimuler les muscles grâce à des mouvements réguliers, pour apporter de l’oxygène à cette zone précise. Améliorez l’aspect général de la peau, agissez au niveau des rides, du relâchement de la peau, et de la texture en quelques semaines ; c’est votre meilleur allié anti-âge !

Optimisation de l’efficacité des cosmétiques

Vous pouvez avoir des cosmétiques efficaces mais, couplés à un massage du visage, ils le seront encore plus ! Passez entre les doigts experts de Sésame Naturo et découvrez comment votre peau a la capacité de retrouver une seconde jeunesse.

Une peau éclatante

Le massage du visage est une solution idéale pour obtenir une peau éclatante et radieuse.

En effet, des recherches ont démontré que 59 % des femmes qui en ont bénéficié déclarent ressentir une sensation de fraîcheur et de rajeunissement. Sinon, 54 % déclarent avoir une peau souple, tandis que 50 % d’entre elles ont ressenti un resserrement de la peau.

Eh oui, la stimulation des muscles du visage favorise à resserrer la peau, à soulager les muscles tendus, et à stimuler la circulation !

Réduction de la pression sinusale

Cela est effectivement le cas s’il ne s’agit pas d’un cas infectieux ou lors d’une phase aiguë de sinusite. Vous pouvez utiliser le massage du visage pour soulager la pression, réduire l’inconfort et la congestion. Cela peut également avoir un effet sur les maux de tête grâce aux bienfaits sur la circulation sanguine !

Contre l’acné

Le fait de stimuler la peau avec un massage permet de contribuer à une meilleure circulation sanguine et à réduire l’apparition de l’acné. Les résultats varient selon les personnes, selon le degré de nécessité, mais ont un impact dans tous les cas. Pour ce faire, ce sont des mouvements doux et souples qui sont à préconiser plutôt que des mouvements trop agressifs ou exfoliants ; notamment sur les zones sensibles.

Comme vous pouvez le constater, le massage du visage a de nombreux bienfaits. Si vous aussi vous souhaitez en bénéficier, contactez notre cabinet Sésame Naturo !

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-color: #e4dcd4;background-size: initial;background-position: top center;background-attachment: initial;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 150px;}#main-content .dfd-content-wrap {margin: 0px;} #main-content .dfd-content-wrap > article {padding: 0px;}@media only screen and (min-width: 1101px) {#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars {padding: 0 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child {border-top: 0px solid transparent; border-bottom: 0px solid transparent;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width #right-sidebar,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width #right-sidebar {padding-top: 0px;padding-bottom: 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel {margin-left: -0px;margin-right: -0px;}}#layout .dfd-content-wrap.layout-side-image,#layout > .row.full-width .dfd-content-wrap.layout-side-image {margin-left: 0;margin-right: 0;}